Deutsch   English   Français   Italiano
<6141e315$0$4973$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: J'ai eu une preuve!
Newsgroups: fr.sci.zetetique
From: Paul Aubrin <PaulAubrin@net.invalid>
Date: Wed, 15 Sep 2021 14:12:05 +0200

Le 14/09/2021 à 22:17, robby a écrit :

> même réponse que les autres années:
>
> si tu veux qu'on reconnaisse puis témoigne de ta puissance, dit le genre
> de chose *reconnaissables sans ambiguité* qu'il va arriver, et *quand*,
> ou au moins, avant quelle date.
>
> sinon c'est le pipotron flou habituel, ou tu peux tout interpréter a
> postériori dans ton sens, meme un ongle incarné.

Voilà, nous serons convaincus par des prédictions sans ambiguïté et
surtout datées. J'ajouterai que je serai plus convaincu par de
nombreuses petites prédictions réussies que par un seul événement notable.
En revanche les "justifications" de faits passés par des considérations
numérologiques à tiroir n'ont pas un gros intérêt.