Deutsch   English   Français   Italiano
<6141e525$0$3733$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: J'ai eu une preuve!
Newsgroups: fr.sci.zetetique
From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Date: Wed, 15 Sep 2021 14:20:53 +0200

Le 14/09/2021 à 22:17, robby a écrit :

> même réponse que les autres années:
>
> si tu veux qu'on reconnaisse puis témoigne de ta puissance, dit le genre
> de chose *reconnaissables sans ambiguité* qu'il va arriver, et *quand*,
> ou au moins, avant quelle date.
>
> sinon c'est le pipotron flou habituel, ou tu peux tout interpréter a
> postériori dans ton sens, meme un ongle incarné.

disons qu'il me souhaite la mort et que dans le plus grand des hasards
je venais à mourir cet aprem (on sait jamais ce qu'il peut arriver), ça
ne prouverai rien. De même que la maladie ou autre.

De toutes façon la voyance est surtout basée sur la psychologie, j'ai
une amie qui est "voyante", je l'ai laissé faire une expérience sur moi.

Bref toutes ses affirmations étaient en fait des questions pour mieux
cerner la situation....

Après avoir discuter avec elle de cette consultation et lui ayant
expliquer ce que j'ai ressenti, elle m'a dit c'est pas faux, mais faut
bien faire croire aux gens qu'on ai un don. Au moins ça a été franc de
sa part.