Deutsch   English   Français   Italiano
<6142312b$0$4968$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Identification "chenille"
From: =?ISO-8859-15?Q?Jacques_DASSI=C9?= <jacques.dassie@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.animaux
Date: Wed, 15 Sep 2021 19:45:13 +0200

Colibri a exposé le 14/09/2021 :

> Serait-ce une proposition de m'offrir l'appareil permettant la prise de ce
> genre de photo ? lol
> En plus, ma bestiole était vivante, et j'avais peur qu'elle s'échappe.

Les quelques milliers de photos entomologiques de mes collections
portent toutes sur des insectes vivants.

A 200-300 ¤ tu trouves des compacts qui se comportent très honnêtement
en macro.

https://www.unitheque.com/merveilleux-habitants-nos-jardins-entre-loire-gironde/le-croit-vif/Livre/25255

http://archaero.com/Insectes-jardin.htm

--