Deutsch   English   Français   Italiano
<61425e20$0$20274$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Mineurs de plus de 18 ans
Newsgroups: fr.misc.droit
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>
Date: Wed, 15 Sep 2021 22:57:26 +0200

> [diapublication avec suivi]
>
> Bonjour,

> C'est une question pour fr.misc.droit. Je fais suivre.

Je dirais que si elle n'a pas la nationalité Française, c'est l'âge de
la majorité de sa nationalité qui s'impose, en cas de problème et de
recours devant une juridiction de son pays la banque serait en faute et
pourrait se voir opposer cette condition non respectée.
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.