Deutsch   English   Français   Italiano
<6144bba5$0$4976$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: [OT] R.I.P. Sir Clive Sinclair
Newsgroups: fr.comp.ordinosaures
From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Date: Fri, 17 Sep 2021 18:00:37 +0200

Le 17/09/2021 à 10:37, Eric Giffard a écrit :
> Francois LE COAT a couché sur son écran :

> Le ZX 81 : le début de ma vie "informatique" et les listings Hebdogiciel
> comme dit François.
> J'en ai encore un dans son emballage et peut être quelques K7 quelque
> part ... Faudrait que j'essaye de le redémarrer.
>
> En tout cas merci Sir Sinclair.
>
> Eric Giffard

Idem j'ai commencé avec le ZX 80 (le blanc) avec son extension 16Ko, il
était vendu en kit d'ailleurs à l'époque pour env 1000 balles. Comme
certains d'entre vous j'ai commencé avec l'HHebdo, puis j'ai fait mes
propres programmes d'abord en BASIC puis en Assembleur... C'était
vraiment la belle époque...

Il a fini en don à quelqu'un qui faisait un musée de l'informatique...
Tout comme mes 20 ordis de l'époque.

Maintenant je me contente des émulateurs car ça prenait trop de place et
que madame n'était pas contente :p