Deutsch   English   Français   Italiano
<6144fe26$0$3679$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Bonjours les amis...
From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.sci.maths
Date: Fri, 17 Sep 2021 22:44:41 +0200

Richard Hachel a écrit dans <Z-NgXw3ryH6HM83UWx4EYFUWN-8@jntp>:
<news:Z-NgXw3ryH6HM83UWx4EYFUWN-8@jntp>
> Nous allons tester ce soir l'intelligence des posteurs du forum de
> mathématique puisque Véronique (Affoinez)
> serait d'avis que (du moins en moyenne) ils sont particulièrement bêtes.
>

> Tl s'agit de découvrir l'intrus dans :
> 1. Molaires, canines, lunettes, incisives.
> 2. Armoire, chaise, table, pioche.
> 3. 153, 171, 187, 204.
>
> Je vous souhaite bon courage, et je vous remercie de votre écoute.
>
> R.H.

Vraiment pour te faire plasir, une réponse très "visuelle", historie
que ça soit pas trop "malin" à ton gout ...

1 -> "Molaire" -> commence par une majuscule, pas les autres
2 -> "Armoire" -> commence par une majuscule, pas les autres
3 -> "204" -> commence par un "&" majuscule, alors que les autres
commencent par un "é" majuscule.

lol lol

--
@+