Deutsch   English   Français   Italiano
<6145db1c$0$1341$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_J=27ai_re=c3=a7u_un_coup_de_fils_d=27un_enqu=c3=aat?=
 =?UTF-8?Q?eur_de_la_police=2e=2e=2e?=
Newsgroups: fr.misc.droit
From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Date: Sat, 18 Sep 2021 14:27:09 +0200

Le 18/09/2021 à 11:24, robby a écrit :

> hyper crédible.

> évidemment, tu es conscient que pour sa défense, la personne pourra
> facilement montrer tes propres messages, dont pas mal tombent largement
> sous le coup de la loi de façon autrement plus grave ?

Il en a rien à foutre tout ce qui veut c'est faire du mal et ça lui
plait, il est prêt à tout pour détruire une personne, y compris le
chantage, l'histoire du cancel par EM de ses posts et des coups de fils
à Julien et la menace qu'il a fait de recommencer si EM continuait en
est bien la preuve.

C'est une ordure dans le vrai sens du terme faut l'éliminer en le
bannissant de la hiérarchie fr...