Deutsch   English   Français   Italiano
<6148c571$0$28592$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Annuler_les_r=c3=a9ponses_aux_articles_annul=c3=a9s?=
 =?UTF-8?Q?_=3f?=
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.misc.engueulades
From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Date: Mon, 20 Sep 2021 19:31:28 +0200

> Pour la dernière fois :
>   IL N'EST PAS QUESTION DE FAIRE UN TRAITEMENT À LA TÊTE DU CLIENT.
>
> Je ne sais pas ce qui t'a fait croire que tu aurais droit à un
> traitement spécial. Et je ne répondrai plus à tes accès de paranoïa,
> je considère que c'est fait une fois pour toute.

Sauf que la règle « est une réponse à un article annulé » est un truc
vachement plus difficile à mettre en œuvre de façon automatique que la
règle « contient X dans le From ».

Alors si tu te laisses aller à une ou deux réponses à des articles annulés
d'Hamery on peut peut-être les annuler à la main. Mais si tu continuais
à le faire ensuite, la meilleure réponse pour une annulation automatique
serait avec la règle « contient l'adresse de yoyo dans le From ».

Merci de noter que le délai accordé à Pierre Aribaut et à Éric Hamery
jusqu'au
1er octobre vaut aussi pour toi : tu es prévenu dès aujourd'hui, alors tu
n'auras pas droit à un délai supplémentaire après le 1er octobre.

Et ça c'est du poulet.... Tes réflexions et tes menaces tu les gardes
pour toi...

Faut assumer ses dires. Ou s'excuser...

Sur ce EOT et direction délestage...