Deutsch   English   Français   Italiano
<614a0b08$0$5979$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Les voix, la conclusion ?
Newsgroups: fr.sci.zetetique
From: =?UTF-8?B?U3TDqXBoYW5l?= <Steph@n.e>
Date: Tue, 21 Sep 2021 18:40:39 +0200

Le 21/09/2021 à 18:08, Souris 8-) a écrit :

> moi ça n'a jamais été des propos bizarre ou ridicule sans aucun sens, toujours dans
> la stratégique contre un ennemie, si j'avais une métaphore a proposer ce serait
> comme des parties d'échec...

> on ne doit pas le faire au profane... ils me le disent souvent, je parle de trop de
> ça, ce sont des secrets...

Tu dois préserver ton statut d'élu.

> [...]
> sais ce que les esprits peuvent faire d'une telle affirmation ?
>
> même Rambo, et Robby, ces athée l'affirmerait si ils avais vecu ce que j'ai vécu...

> merci... je ne délire jamais, par contre je vie parfois des choses que quand je les
> raconte on me dis que c'est du délire, moi je me dis ces gens ne connaisse pas de
> ce a quoi je parle et me juge de manière erroné, le délire pour moi c'est justement
> ne pas prendre en compte de l'existence des esprits qui nous influence tous dans
> nos intuition, et oui c'est là qu'il nous influence, ce que l'ont fait sans

Je t'en prie et c'est réciproque. Nous sommes comme toi nombreux à avoir
besoin de communiquer avec les uns et les autres. Seulement nous ne
savons pas quoi dire d’intéressant au regard de notre surmoi tyrannique
qui nous emmène sur des gué-guère d'égo ou d'absolue vérité. Nos pudeurs
nous rendent, et ce en dehors du champ scientifique, incapable de parler
de soi alors que pour recevoir il faut savoir donner.