Deutsch   English   Français   Italiano
<614c27b0$0$5979$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: Les voix, la conclusion ?
Newsgroups: fr.sci.zetetique
From: robby <me@pla.net.invalid>
Date: Thu, 23 Sep 2021 09:07:28 +0200

Le 23/09/2021 à 00:46, Stéphane a écrit :
> Oui j'ai consulté ton site et je dois dire que la divination  me
> dépasse, j'y comprend rien. Trop d'hypothèses me viennent à l'esprit.

on a essayé de faire des protocoles un peu rigoureux pour evaluer ses
dires :

- il a fait des prédictions de gros gain d'argent, on lui a  fait
précisé au moins combien et avant quand, et il a toujours échoué.

- plusieurs fois il a fait des menaces sérieuses  de mort (ou plus tard,
de maladie grave) par magie noire a divers membres du groupe. idem, on
lui a demander des indices de reconnaissance de son action, et avant
quand. idem, ça n'a jamais marché.

Donc jusqu'à preuve du contraire, il n'a strictement aucun pouvoir, ni
de divination, ni d'action.
Juste, comme bien des schizophrènes, il croit voir du sens et des
signes, mais toujours a posteriori: avant, ça échoue toujours (ce qui
est bien un sérieux indice que c'est une illusion).

A côté de ça il a tenu de nombreux propos ouvertement racistes,
antisémites, homophobes, ( + les menaces de mort ): sur les autres
réseaux sociaux il se ferait banir voire poursuivre en justice assez vite.

--
Fabrice