Deutsch   English   Français   Italiano
<614cd089$0$1343$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Les voix, la conclusion ?
Newsgroups: fr.sci.zetetique
 <6149e9e6$0$6459$426a74cc@news.free.fr> <sicrlo$qhk$1@dont-email.me>
 <614af565$0$20279$426a74cc@news.free.fr> <sif0kk$duo$1@dont-email.me>
 <614b6714$0$4969$426a74cc@news.free.fr> <sifqcs$ddp$1@dont-email.me>
 <614b7bb8$0$5983$426a74cc@news.free.fr> <sifv3m$hk7$1@dont-email.me>
 <614b9fc6$0$6446$426a74cc@news.free.fr> <sig89u$hhn$1@dont-email.me>
 <614bb22c$0$28598$426a74cc@news.free.fr>
 <614c27b0$0$5979$426a34cc@news.free.fr>
 <614c3437$0$4973$426a74cc@news.free.fr> <sihci8$n2t$1@dont-email.me>
 <614c3a25$0$1361$426a74cc@news.free.fr> <sihe04$v4$1@dont-email.me>
 <614c5183$0$3735$426a34cc@news.free.fr> <sihkb5$b8r$1@dont-email.me>
From: robby <me@pla.net.invalid>
Date: Thu, 23 Sep 2021 21:07:54 +0200

Le 23/09/2021 à 12:19, Souris 8-) a écrit :
> l'athée est cette aveugle de naissance qui dit je ne crois pas en
> l'existence de la
> lumière, et si tu lui affirme quelle existe il va te dire prouve le, et si tu ne
> peux pas il va dire que sans preuve il conclu quelle n'existe pas et va te dire je
> ne crois pas en l'existence de la lumière, alors qu'il croit qu'elle n'existe pas,
> mais il va te dire non JE NE CROIS PAS!

arrête de continuer a affirmer des choses qu'on a déjà débunké 1000 fois.

un aveugle peut tres bien faire des expériences d'optiques pour vérifier
des affirmations concernant l'optique.

d'ailleurs l'homme ne perçoit pas les UV, les IR, les X, etc, mais sais
tres bien prouver leur existence.

Ce qui est particulièrement pénible avec toi, c'est que tu es tellement
obtus que 0% des éléments que tout le monde te donne ne te fait évoluer
d'un iota.

--
Fabrice