Deutsch   English   Français   Italiano
<614f6937$0$8912$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.soc.environnement,fr.sci.techniques.energies
From: kw <kaeshiwasa@gmail.com>
Subject: Re: Comment Angela Merkel a =?UTF-8?Q?rat=C3=A9?= la transition
 =?UTF-8?Q?=C3=A9cologique?= de l'Allemagne
Date: 25 Sep 2021 18:23:51 GMT

On 25-09-2021, Topinambour wrote:

> Du même ordre.

Pas vraiment non ! Renseigne toi un peu...

> Mais allez-y, amusez vous à chercher, ça va vous occuper.

Contrairement à toi c'est ce que je fais d'où les chiffres qui te
surprennent à chaque fois.

> C'est vous qui vous astiquez la nouille sur des pourcentages. Pas moi.

On a effectivement pu remarquer à quel point les pourcentages et toi ça
fait deux !

> Parlons peu, parlons bien:
> Les émissions par tête de pipe en Allemagne sont le double qu'en France.

A production égale ? A import/export égal ?

Et quelle part du nucléaire joue dans ces émissions ?

Ta propagande à base de copier-coller c'est bien beau mais ça ne tien
pas la route très longtemps.