Deutsch   English   Français   Italiano
<6153429c$0$6475$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?D=E9buts_avec_l'ADS-B_1090_MHz?=
From: bp <poubelle@bernardpouss.in>
Newsgroups: fr.rec.radio
Date: Tue, 28 Sep 2021 18:28:16 +0200

Dans son message précédent, François Guillet a écrit :
> Il se trouve que François Guillet a formulé :

> Bizarre !
> En VDL2, je suis censé recevoir un avion au large du Gabon !
> Il ne s'agit pas d'une erreur de décodage, cet avion est apparu dans
> plusieurs messages, même position mais plusieurs identifiants :
> http://exvacuo.free.fr/div/Radio/_Audio-Video-Spectre/Utilitaires/A%C3%A9ro/ADS-B%20-%20VDL2/VDL2%20Nantes%20avec%20MultiPSK%20sur%20GoogleEarth,%20Anomalie%20-%202021-09-28.png

une explication comme un autre :

Arrivé aux états unis le concorde dans le cas où il devait survoler au
depart d'un aéroport US le territoire des USA changeait
d'immatriculation aux mains de pilotes américains

Donc sur place avnt qu'il ne redecolle si ce sytème existait aussi
largement répendu que maintenant tu aurais pu avoir deux
immatriculations differentes sur ton écran à des moments differents

Bon faut y croire !