Deutsch   English   Français   Italiano
<61558007$0$20281$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: MBP qui a des vapeurs
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.materiel
From: Aegidius <gercofis@free.fr>
Date: Thu, 30 Sep 2021 11:14:47 +0200

Le 30/09/2021 à 11:08, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
> In article (Dans l'article)
> <1pgbeny.jd8wos1lzpqhgN%romer@vat.com.invalid>, Bernd

> Avec mon MacBook Pro (Mid 2010), il arrive qu'il ne voit plus que la
> batterie est chargée. Donc il s'éteint... et redémarre.
>
> Je surveille la LED verte du connecteur Magsafe, qui parfois se met au
> rouge alors que l'état de la batterie affiché dans le barre des menus
> indique 100 %.
>
> Je dé- puis re-connecte le connecteur Magsafe et tout rentre dans
> l'ordre.
>
> Je tiens aussi coconutBattery en tâche de fond.
>
> Suivi redirigé.

CoconutBattery donne une indication sur l'état de la batterie du Mac et
des appareils branchés aussi d'ailleurs mais n'intervient pas sur le
fonctionnement de celle-ci...

Il y a bien des chances que la batterie Soit HS...

Toutes fois tu peux tenter un Reset batterie en débranchant tout faire
les resets SMC et autres...

Et faire une charge complète..

Sans garantie j'ai eu le cas d'une batterie (Stockée HS au froid pendant
un mois) qui n'est jamais repartie