Deutsch   English   Français   Italiano
<6159b961$0$4979$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: [Opto-Coupleur] la partie Diode passante dans les 2 sens c'est HS
 ?
Newsgroups: fr.sci.electronique
 <61597150$0$8905$426a74cc@news.free.fr>
 <61598169$0$20271$426a74cc@news.free.fr>
 <6159aac0$0$1346$426a34cc@news.free.fr>
From: Aegidius <gercofis@free.fr>
Date: Sun, 3 Oct 2021 16:08:33 +0200

Le 03/10/2021 à 15:06, MichelB a écrit :

> Sur des centaines de commandes passées ces dernières années j'ai dû
> avoir 2 à 3 problèmes sur la livraison. Sur le même volume j'en ai eu
> plus avec amazon. En cas de problème avec Ali il suffit d'ouvrir un
> litige, l'on est remboursé sans discussion.

parfois on a des idées préconçues, mais mon impression quand même est
qu'ils n'ont rien et font venir de Chine donc pourquoi ne pas commander
directement en Chine en plus en cas de litige ils remboursent de suite...

Amazone j'en suis devenu complètement accro, je freine mais bon... Sinon
aucun problème de livraison pour ce qui me concerne...

> En terme de qualité et plus précisément d'électronique je n'ai jamais eu
> de problème, les composants sont dans les tolérances.
> Mais bon je ne suis pas un pro, je me contente de m’amuser avec la gamme
> des arduinos et ESP et parfois de changer un condo sur un appareil
> défaillant.

Amazone n'est franchement pas top question électronique mais parfois je
commande quand c'est disponible...