Deutsch   English   Français   Italiano
<6159bb3c$0$1343$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: [Opto-Coupleur] la partie Diode passante dans les 2 sens c'est HS
 ?
Newsgroups: fr.sci.electronique
From: Aegidius <gercofis@free.fr>
Date: Sun, 3 Oct 2021 16:16:28 +0200

Le 03/10/2021 à 13:07, Gauloisjesuis a écrit :

> Ce n'est pas le métier d'Aegidius, il ne s'en ait jamais caché, force
> est de reconnaître qu'il fait un investissement important en temps et en
> énergie pour dépanner son appareil, beaucoup auraient déjà lâché
> l'affaire, le mieux serait peut-âtre avec un peu de modestie d'éviter de
> lui jeter des termes technique à la volée sans un minimum
> d'explications, mais en tout premier lieu se donner la peine de lire ce
> qui a déjà été posté pour éventuellement compléter ou modifier mais déjà
> éviter les répétitions, surtout quand elles n'apportent rien.

Je suis vraiment touché, si si vraiment...

De toutes évidences cela aurait du être mon job je crois que j'aurais pu
percuter grave. Mais a l'époque on n'avait pas le choix

Disons que tant que j'apprends et c'est vrai que quelque part c'est un
peu le jeu de trouver j'avoue quand même envisager l'achat d'une
carte... Mais bon pour moi c'est un peu baisser les bras...

Le pire ce sont les abréviations de trucs Anglais...