Deutsch   English   Français   Italiano
<615c97a9$0$6447$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Les oeufs crus ?
Newsgroups: fr.rec.cuisine
From: "Pierre Aribaut.com" <ze.trader@mes.forums.invalid>
Date: Tue, 5 Oct 2021 20:21:29 +0200

Le 05/10/2021 à 20:18, Pierre Aribaut.com a écrit :

> Battre en neige les blancs tu veux dire ?

Ah pardon, en cherchant sur google, c'est séparer les oeufs (ce que je
fais pour me faire des oeufs sur le plat depuis quelques années, aimant
avoir le jaune très peu cuit et le blanc cuit) :
"Clarifier un œuf consiste à séparer le blanc du jaune en prenant bien
soin d'éviter de crever le jaune ou de retrouver des morceaux de
coquilles dans la préparation."