Deutsch   English   Français   Italiano
<615d8b35$0$5987$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Annulations abusives faites sans consensus du robot "miakibot"
From: Every.body <news@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Date: Wed, 06 Oct 2021 13:40:35 +0200

Après mûre réflexion, Michel__D a écrit :

> Tu ne connait pas toute les subtilités liées à la pub, parfois c'est la
> matraquage systématique d'une mention qui fait office de pub genre l'adresse
> d'un site dans le from qui s'affiche sans avoir besoin d'ouvrir le message
> d'ailleurs dans ce cas le message importe peu puisque le principe est la
> recherche de la visibilité en espérant que cela incite certain à aller
> visiter ce site ce qui permettra au propriétaire d'obtenir des clics et
> d'être rémunérer.

Faux débat, d'une part l'url dans le from n'ajoute aucune visibilté par
rapport aux url dans la signature, d'autre part aucune règle ne semble
interdire l'url dans le from.

> Quand tu développe un site web, la visibilité est primordiale (l'ordre
> d'affichage lors d'une recherche sur Google est un exemple parmi d'autre).

Usenet est tellement confidentiel que tu vas passer de 500ème page à la
499 ème, c'est certes un bénéfice énorme.

--
https://unshorten.me/