Deutsch   English   Français   Italiano
<615f0fb6$0$20255$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: Re: Achat de licence LTSC
From: michele <michele@nowhere.com>
Date: 07 Oct 2021 15:18:14 GMT

   Le 7 octobre 2021 à 16:59, Sergio a écrit :
   > LinuxMint MATE semble facile à utiliser/ installer/ maintenir

Je sais Sergio, mais non, les softs indispensables sont en version
ouin-ouin et les soignants + les patients (psychotiques) ne
recommenceront pas à se former sur de nouveaux outils.
C'est déjà très compliqué de les faire évoluer sur des outils que les
soignants ont mis des années à maîtriser.

J'ai moi même utilisé Mint Mate pendant des années et maintement Mint
Cinamon (simple question d'interface) en même temps que macos, mais pour
le seul soft pro que j'utilise depuis quasi 30 ans (si si, 1992) qui est
Photoshop, je ne passerai pas sur Gimp, ni même sur Affinity qui est
pourtant bien foutu et très très abordable.

Mais merci.