Deutsch   English   Français   Italiano
<61601539$2$3727$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: Re: Achat de licence LTSC
From: michele <michele@nowhere.com>
Date: 08 Oct 2021 09:54:01 GMT

   Le 7 octobre 2021 à 21:55, Th.A.C a écrit :
   > est-ce que tu as déjà vu un ltsc de près?

Oui, c'est celui que j'utilise sur mon mac.

   > les 2 seules choses qui diffèrent vraiment sur la ltsc, sont:
   > store Microsoft

Il n'y a surtout pas tous les packs de trucs dont j'ai oublié le nom
(virtuel chose, box bidule...) que je mets toujours un certain temps à
neutraliser.

Et il n 'y a pas de mise à jour de "features" qui prennent des plombes,
uniquement la base pour l'antivirus et les failles de sécurité.

> - la possibilité de garder la même version de Windows pendant 10 ans
> (2029 pour l'instant)

Oui. c'est une des raisons qui font que je l'apprécie, c'est le support
long terme (d'où son nom). Bref, la tranquillité.

Je suis toujours en retard sur les systèmes pour le mac (je reste avec
Mojave car j'ai encore 2 applis 32bit)...