Deutsch   English   Français   Italiano
<61617fa9$0$6480$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Douane : doublement du prix
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>
Date: Sat, 9 Oct 2021 13:40:49 +0200

Le 08/10/2021 à 11:49, DuboisP a écrit :

> application de règles qui n'étaient pas appliquées, régulation du
> commerce mondial, rééquilibrage de la compétition.

Mais quelle compétition bon-sang de bois ? Pour qu'il y est compétition
il faut des compétiteurs hors il n'y en a pas, nippe, que dalle, depuis
30 ans en france les bobo socialos en tête ont voulu péter plus haut que
leur luc, "le service et le tourisme de masse" c'est à pleurer et c'est
sans compter ces autres incompétents de politicards professionnels du
pantouflage bien au chaud dans leurs tours d’ivoire, européenne et
nationale, épaulés par ces affairistes, ils ont désindustrialisé la
nation, vendu les meubles, au point que si on veut acheter français on
ne le peut même pas, c'est pas la peine de se raconter des histoires, on
n'a pas la capacité de fabriquer point barre, surtout que ça va à
l'encontre des intérêts des "premiers de cordée" ultra-libéraux.
Ces taxes, c'est juste un gros cataplasme que ce gouvernement complice
de cette europe plaquent sur les yeux des gens pour masquer leurs
incompétences et gratter encore plus dans le porte monnaie. Parce qu'au
final, et qu'on me prouve le contraire, il n'y a pas plus de travail
pour les français et ont paye encore plus cher les produits et
l'énergie. Et ça ne changera pas parce qu'autrement ça crérait un manque
à gagner pour ces parasites qui eux par contre ne font qu'importer à
très très bas coût et revendent en rayon avec des marges de voyous. j'ai
eu l'occasion de comparer des articles vendus en grande surface et
l'équivalent sur Aliexpress, j'ai trouvé des facteurs 30 et encore en
achat unitaire, je vous laisse imaginer la marge achetés par milliers
d'articles.

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.