Deutsch   English   Français   Italiano
<616449b6$0$5961$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: [PRONO 21] #17 - Paris-Tours + CEREMONIE PROTOCOLAIRE 2021
Newsgroups: fr.rec.sport.cyclisme
From: db <blue_moon_frXX@hotmail.com>
Date: Mon, 11 Oct 2021 16:26:48 +0200

Le 10/10/2021 à 21:14, Technicolas a écrit :

> Bonsoir tout le monde,

  ---
> Si je ne me trompe, c'est ta toute première victoire depuis ta première
> participation qui remonte à 2004 selon mes archives et celà, avec la
> manière. En effet, tu comptes 10 victoires sur 17 courses...
> Quelle persévérance qui est récompensée cette année par ce guidon d'OR
> et de PRONOSTIQUEUR de l'année 2021!!!

Bonjour Nicolas, bonjour à tous,

Et merci ! Non, je crois que c'est ma deuxième victoire - la première
date de quelques années mais je suis bien incapable de savoir quand...

Cette année, j'ai eu beaucoup de chance - quand, par exemple, Colbrelli,
qui m'a fait faux-bond pour les Championnats du Monde, s'est racheté
dans Paris-Roubaix et qu'il était passé sous les radars de mes camarades
pronostiqueurs :-).

Merci à toi Nicolas d'entretenir la flamme et de continuer à assurer le
suivi de ce concours de pronostics. Rien que pour ça, je vais attendre
le mois de mars avec impatience !

db