Deutsch   English   Français   Italiano
<61662bb6$0$5961$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: Douane : doublement du prix
Newsgroups: fr.rec.bricolage
 <6162c3b4$0$6469$426a74cc@news.free.fr> <sjuqep$1c6o$1@gioia.aioe.org>
 <61630681$0$3733$426a74cc@news.free.fr> <sjvird$rk3$1@shakotay.alphanet.ch>
 <616367c4$0$29510$426a74cc@news.free.fr> <sjvpv3$m1k$1@shakotay.alphanet.ch>
 <61636d60$0$3714$426a74cc@news.free.fr> <sk0tjk$sf5$2@shakotay.alphanet.ch>
 <61641882$0$3677$426a74cc@news.free.fr>
 <616430a7$0$3738$426a74cc@news.free.fr>
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>
Date: Wed, 13 Oct 2021 02:43:58 +0200

> et donc Zemmour qui dit qu'il faut supprimer le RSA aux étrangers, tu as
> vérifié qu'il ment car en vrai ils n'y ont pas droit ?

Toi t'es de gauche, m'enfin "menteur" tu peux faire mieux quand même,
regarde t'a plein d'exemple même un coco tendance stalinienne qui
plafonne autour de 1% et qui veut le rendre inéligible, des socialos
totalement inaudibles en pleine déconfiture qui le traite de virus et de
peste brune, j'en passe et des meilleures avec moretti, et je ne te
parle pas de l'ensemble des médias publics heureusement qu'il y a C-NEWS
etc, etc .. ils n'ont pas de miroir ces gens là :-)  alors que presque
80% des français sont d'accord avec ses thèses et ses remèdes, j'adore
ces minorités qui se prennent pour le centre du monde. Perso ce sera
tout sauf la macronie, et si Eric Zemmour  est élu président, ce que je
souhaite ardemment  parce que ça ne me dit pas trop d'être africanisé,
j'espère qu'il n'aura pas une mémoire de poisson rouge et qu'il règlera
quelque comptes , dans le respect du droit bien entendu :-) mais à mon
avis, s'il y a un tel acharnement, c'est que beaucoup sont entrain de
flipper grave, et ça, ça me met du baume  cœur.
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.