Deutsch   English   Français   Italiano
<616680b9$0$3681$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.rec.moto
From: Le Moustique <ze.mosquito@free.fr>
Subject: Hamilcar vend Miss HD...
Date: Wed, 13 Oct 2021 08:46:17 +0200

Je transmets, vu qu'il ne lit plus FRM.
Si une bonne âme voulait bien recopier le texte sur FRM facebook...

Salut à tous

Les plus belles relations ont une fin .... Pour moi, l'âge est là (74.5
balais) et le poids et la puissance de la Miss sont devenus difficiles à
manier sur les petites routes du Cantal où je réside désormais. Alors
..... :-(

Portrait de la belle:
- Harley-Davidson XR1200, rouge-orangé
- date de naissance: 16 juin 2010
- date d'acquisition (2ème main, trouvée chez American Motors HD
Toulouse): 30 octobre 2012
- kilométrage à ce jour: 12129 km
- régulièrement entretenue chez HD Toulouse (factures dispos) et par El
Mosquito pour les vidanges intermédiaires
- dernière révision complète: 19 août 2021 (vidange, contrôles divers,
mise au point moteur, changement huile de fourche)
- pneus AV & AR changés à cette date là (300km d'usure)
- petits plus:
* rétros à tige longue d'ElectraGlide (on voit aut' chose que ses coudes)
* batterie lithium 20 Ah (ainsi que son chargeur)
* porte-paquets HD
* sacoches souples Hepco-Becker avec fixations spécifiques HD,
verrouillables
* béquille d'atelier pour stockage hivernal

Accident: 1 chute à l'arrêt, levier de frein D changé (ma patte G a bien
plus souffert!)

"Pristine condition": pas une éraflure, pas un point de rouille
Foto: https://www.cjoint.com/c/KJngnlZJWiF

Prix à débattre

Contact: hbarca@free.fr

Tout espoir n'est pas perdu, il commence à lorgner sur les japonaises et
italiennes... plus légères. :-)
--
..  /)
..-:oo= Guillaume