Deutsch   English   Français   Italiano
<6166ded4$0$6478$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.misc.droit
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>
Subject: =?UTF-8?Q?suite_=c3=a0_=22lagression=22_du_professeur?=
Date: Wed, 13 Oct 2021 15:28:13 +0200

Bonjour,

Croyez bien que je suis sans réserve pour le respect dû au corps
enseignant, et concernant le problème entre l'élève et le professeur
dont tous les médias se font l'écho en ce moment, j'ai le sentiment que
ce crétin va servir de fusible. Je ne vais pas pleurer pour lui mais ce
que j'ai quand même du mal à comprendre, c'est pourquoi le professeur
c'est physiquement opposé à son départ en bloquant la porte ? pour moi
c'est une très mauvaise décision, ne lui sufisait-il pas tout simplement
de le laisser partir et voir même d'autorité lui demander de sortir et
ça c'est dans ses prérogatives, car d'un, il perturbait la classe et de
deux ce n'est pas un enfant, il est "majeur" donc libre de circuler,
pour ensuite refermer la porte et reprendre sereinement son cours avec
les élèves restant, pour ensuite plus tard faire part de l'incident à sa
hiérarchie, qui elle, dont c'est le rôle prendra les mesures
administratives qui s'imposent.
ça m'interroge ....

je serais curieux d'avoir l'avis d'un juriste sur cette affaire,
pourrait-il invoquer une mesure de restriction à sa libre circulation ?

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.