Deutsch   English   Français   Italiano
<6167f60a$0$20278$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: [PRONO 21] #17 - Paris-Tours + CEREMONIE PROTOCOLAIRE 2021
Newsgroups: fr.rec.sport.cyclisme
From: DG <ecpeyrat@free.fr>
Date: Thu, 14 Oct 2021 11:19:06 +0200

Le 10/10/21 à 21:14, Technicolas a écrit :

> Bonsoir tout le monde,
>
> Tout d'abord, un tout grand merci à vous tous, pour votre participation
> en cette année 2021.
> La quantité n'a pas été présente comme les autres années mais bien la
> qualité... que demander de plus? ;-)
>
> J'espère vous retrouver encore plus nombreux(ses) l'année prochaine. :-)
>
> A bientôt,

Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci à toi Technicolas pour ton implication toujours
renouvelée depuis... je ne sais pas combien d'années!
Maintenant à nous de parler de notre groupe dans notre entourage afin de
l'étoffer un peu plus. Ce serait sympa de se retrouver au moins une
bonne vingtaine...
Et puis - j'en parle régulièrement à chaque fin de prono - il faudrait
reprendre notre trombinoscope pour mieux nous connaître (mais qui serait
volontaire pour s'en occuper? Plus facile à dire qu'à faire! Y'a qu'à,
faut qu'on...). Je n'arrive plus à retrouver celui qui avait été mis en
ligne il y a quelques années.
Que sont devenus les Jean Pasquet, Emrick, Cyclosite, absandre, Serge
Loubet, benjo maso, Jean Delétang, Thierry Lafond et autres... ?
Peut-être une idée pour nous occuper pendant la saison hivernale qui
commence?
A bientôt de vous lire.
DG

Un peu de lecture pour l'hiver avec mes sites (entre autres)
http://cncelus.free.fr/
https://cdcyclisme23.blogspot.com/