Deutsch   English   Français   Italiano
<61686ac3$0$20246$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: J'essaye d'avoir re-renvie de faire des photos
Newsgroups: fr.rec.photo
From: Paul Aubrin <PaulAubrin@net.invalid>
Date: Thu, 14 Oct 2021 19:37:07 +0200

Le 14/10/2021 à 17:36, Thierry Houx a écrit :

> Ah, bon nous on a choisir de rester en France, mais pas métropolitaine,
> la Martinique. A 1 mois 1/2 de partir, on n'a pas encore de certitude
> pour le départ. Pour l'instant, vaccination attendue + test PCR de moins
> de 72h. Bon 8h à passer avec un masque sur la tronche... faut les
> mériter ses vacances :-)

Mon voyage de juin était en France, pour autant il a fallu être annulé
et certaines étapes ont été modifiées. Même les vaches ont failli ne pas
être dans les champs pour cause de météo trop froide.
Les système de climatisation des avions renouvellent l'air très
rapidement et filtrent très bien la partie qu'ils recyclent.