Deutsch   English   Français   Italiano
<6169acab$0$1343$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_A_Paris=2c_aux_heures_de_pointe=2c_les_v=c3=a9los_s?=
 =?UTF-8?Q?ont_plus_nombreux_que_les_voitures_sur_certains_axes?=
Newsgroups: fr.soc.environnement,fr.misc.securite.routiere
From: PP <pipantal@free.fr.invalid>
Date: Fri, 15 Oct 2021 18:30:35 +0200

Le 15/10/2021 à 17:49, Topinambour a écrit :

> Vous pensez vraiment que leur vitesse de pointe est supérieure à celle
> des voitures?

Pourquoi parlez-vous de la vitesse de pointe ?
Vous allez pervertir la discussion. J’espère que ce n’est pas volontaire.

jmh disait simplement qu’il préfère roulez dans une voiture en sécurité
à 14km/h plutôt qu’en vélo au milieu des autres cyclistes (ce qu’il
appelle les « fous furieux ». Ce n’est pas la vitesse qui folle furieuse)