Deutsch   English   Français   Italiano
<616a9992$0$5960$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?B?UmU6IExhIEZyYW5jZSBlc3QgbG9pbiBk4oCZw6p0cmUgwqsgZW52YWhp?=
 =?UTF-8?Q?e_=c2=bb=2c_m=c3=aame_si_l=e2=80=99immigration_progresse?=
Newsgroups: fr.soc.politique
From: Rififi dans la mare pour les canards <rififi@canards.gouv>
Date: Sat, 16 Oct 2021 11:21:21 +0200

Le 15/10/2021 à 23:09, Trimble a écrit :
> Pierrot avait énoncé :

> Ça, une étude ?
> Elle balance des chiffres sans les analyser et le contenu de l'article
> n'ont rien à voir avec le titre.
>
> 10% d'immigrés, c'est en soi une invasion surtout quand ça a doublé
> depuis 75 ans. Et surtout quand cette immigration est d'une autre
> culture intolérante et invasive.
>
> De plus, se contenter de compter les résidents nés à l'étranger quand
> des descendants d'immigrés de 4ème génération se comportent encore comme
> des primo arrivants, c'est éluder le problème.

> [...]

Il m'arrive de traverser les Mureaux en venant de l'A13 pour traverser
la Seine et aller au-delà du pont. Ce n'est pas non plus de voir des
personnes originaires d'Afrique qui me choque, on a la même chose à
Paris. Ce qui me choque, c'est de rouler 1/4 d'heure en voyant pas mal
de gens mais PAS UNE seule personne de type européen. Pendant 1/4
d'heure, je suis en Afrique.

Et il suffit d'aller sur le site "copains d'avant" pour y trouver des
photos de classe vers 1990 avec encore une majorité de type européen.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U