Deutsch   English   Français   Italiano
<616c429d$0$6477$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: [PRONOSTICS] BALLON d'OR
Newsgroups: fr.rec.sport.football
From: Kickoff <toto@toto.universe>
Date: Sun, 17 Oct 2021 17:34:43 +0200

Le 11/10/2021 23:35, ixion martin - GdBx a écrit :
> Kickoff avait prétendu :

> Pourquoi pas 1, 1+10, 1+4, 1+3, 1+2 et 1+1 ?
> A quoi ça sert de rajouter un 0 ? Donner l'impression que parce que ce
> sont des gros chiffres, on est plus forts ?

Oui, voilà.
Au départ je voulais pondérer avec une fonction de Fourier de la forme
(a0+Sigma n(cos nwt+sin nwt)) avec des coordonnées de courbes Bspline,
le tout dans un système Riemanien, avec comme paramètres l'âge des
joueurs, leur formule sanguine et les substances suspectes de leurs
urines et la taille du vagin de leurs femmes, mais il me manquait des
données.