Deutsch   English   Français   Italiano
<616e791a$0$28607$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Est-ce_une_annulation_l=c3=a9gitime_=3f?=
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
From: robby <me@pla.net.invalid>
Date: Tue, 19 Oct 2021 09:51:54 +0200

Le 18/10/2021 à 21:32, xomil a écrit :
> Ecoutez, ne faites pas semblant, non plus, hein ? Vous vous adressez à
> une personne "différente", manifestement atteinte d'un syndrome
> autistisque de haut niveau.

n'importe quoi.

EH n'est pas du tout Asperger, il est schizophrène, en refus de soin
depuis des années, comme il l'a lui-meme largement expliqué.

et en matière de "haut niveau", a vue de nez son QI est plutot en
dessous de 80.

> On ne peut pas, en toute bonne foi, prétendre dérouler un échange
> rationnel avec cette personne. Il est à la foi réfractaire à la
> logique la plus ordinaire,

donc générateur de bruit. et s'il n'y avait que ça.

> mais également à toute forme d'empathie, voire d'humanité.

cliché totalement éculé, invalide et insultant sur ce que sont les Asperger.

> Soyez assuré que parmi ceux qui paraissent le soutenir sur le média,
> beaucoup, en leur for intérieur, ont validé depuis longtemps mes
> conclusions. Ils ne l'avoueront jamais.

bravo, comme affirmation non vérifiable, on fait difficilement mieux !

ça vaut le "elle a dit non, mais en son fort intérieur elle pensait oui,
donc j'y suis allé".

--
Fabrice