Deutsch   English   Français   Italiano
<61703985$0$20268$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: un site pour Bebert, Luciole, Asca10, LaGonflette, Basta, Aubrin...
From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Date: Wed, 20 Oct 2021 17:45:26 +0200

Alf92 a Ă©crit dans <sknhok$8vc$1@dont-email.me>:
<news:sknhok$8vc$1@dont-email.me>
> Ascadix (le 19/10/2021 Ă  22:56:43) :

> 80% des hospitalisations C19 sont des non vaccinés alors qu'ils ne
> représentent plus que 24% de la population.

On va encore épiloguer sur le pb avec la définiton de "non-vacciné C19"
vu Ă  quelle point elle est floue, flotante et foireuse ?

> t'as raison le vaccin C19 c'est de la merde.

Non, le vaccin COVID19 c'est pas de la merde, mĂŞme si un certains
nombre d'étude pipotées prétendent qu'il n'est efficace qu' 50%, les
études moins biaisées politiquement indiquent un bien meilleur
résultat.
Le pb c'est que pour l'instant, ce seul vaccin COVID19, le sinovac, on
n'y a pas accés ici.
.... un p'tit espoir d'avoir p'tet le valneva d'ici qq mois...

> (je dois ettre un smiley ou t'as compris cette fois-ci ?)

Si tu continu à confondre les thérapies géniques expérimentales avec un
vrai vaccin, pas la peine d'un smiley, c'est foireux.

--
@+
Ascadix