Deutsch   English   Français   Italiano
<61712a70$0$3748$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: INTOX (was: Covid-19 : Statistiques et mensonges, suite)
From: Arthur <arthur@nomail.com>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Date: Thu, 21 Oct 2021 10:53:02 +0200

Le 20/10/2021 23:23:15, Duzz' a écrit :

> Avec Jérémie Mercier, apprenti-gourou :
> <https://citizen4science.org/jeremie-mercier-apprenti-gourou-episode-1-normalien-docteur-de-votre-sante/>
>
> Et sa boutique d'arnaques, dont "Le Nettoyage du foie" à 1532 €,
> exceptionnellement soldé à 397 € :
> <https://www.jeremie-mercier.com/programmes/>

Et encore, ce n'est que pour quelques vidéos :

"Valeur du programme : 497 €
• un protocole de nettoyage puissant qui a fait ses preuves
• 15 vidéos d’explications pas à pas + 8 vidéos sur MON nettoyage du
foie pour vous aider à passer à l'action
• des conseils simples et clairs
• un calendrier à imprimer
• une liste de courses à imprimer
• une liste des meilleurs fournisseurs
• des cures et recommandations complémentaires
• mes astuces issues d’années d’expérience
• les protocoles pour le nettoyage des reins et la cure antiparasitaire
!"

Ensuite il faut acheter les traitements chez les "meilleurs
fournisseurs" grace à la "liste de courses à imprimer"...

Ca fait cher la Boldoflorine !

--
Arthur