Deutsch   English   Français   Italiano
<6171aa14$0$3724$426a74cc@news.free.fr>

Date: Thu, 21 Oct 2021 19:57:40 +0200
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
From: "Sh.Mandrake" <phne@free.fr>
Subject: Nom d'utilisateur et mot de passe pour une connexion aux groupes de
 discussion via mon portable.

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu besoin d'entrer un nom d'utilisateur ni un mot de passe
pour me connecter aux groupes de discussion à l'aide du serveur de Free
(news.free.fr). Mais mon wifi est instable. Et quand j'utilise mon
portable comme point d'accès mobile, on me demande un nom d'utilisateur
et un mot de passe.
Je ne les connais pas. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux les
trouver ?
Si je n'ai pas posé la question sur le bon groupe de discussion,
je vous prie de m'en excuser et de me dire où je peux la poser.

--
Ubuntu,

Le Magicien