Deutsch   English   Français   Italiano
<61732f4c$0$4977$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?A_37_ans,_sa_vie_s'est_arr=EAt=E9e_net_apr=E8?=
	=?ISO-8859-15?Q?s_l'injection_toxique_!?=
From: Trimble <psgcdpd@srfc.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.bio.medecine
Date: Fri, 22 Oct 2021 23:38:21 +0200

Le très gentil Luciole135 avait prétendu :
> Sur @CNEWS @PascalPraud lit un témoignage glaçant d’un
> événement indésirable grave subi par une dame de 37 ans et
> survenu deux heures après injection !
>
> Je cite «Elle a 37 ans, elle est conseillère financière,
> seule élève deux enfants, très sportive, très dynamique sa
> vie dit-elle s'est arrêtée net depuis le 13 août :
>
> malaise cardiaque 2 heures après l'injection, pompiers,
> collée au sol, puis des bleus sur toute la jambe gauche, des
> vertiges, nausées, 5 kilos en moins, alitée, brainfog
> monumental, brouillard cérébral, impossible de réfléchir,
> [...]

Je remarque que ceux ici qui crient à l'intox à chacun de tes
témoignages restent silencieux quand c'est annoncé par CNEWS et
Praud. Si on critique ses penchants droitistes, difficilement
de qualifier ouvertement une chaîne d'info de la TNT de
complotiste.

--
Trimble