Deutsch   English   Français   Italiano
<6177d651$0$6485$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Mot de passe gmail
Newsgroups: fr.comp.mail
From: =?UTF-8?Q?Xavier_Dupeyr=c3=a9?= <xavier@dupeyre.net.invalid>
Date: Tue, 26 Oct 2021 12:20:01 +0200

Le 26/10/2021 à 11:55, Sh.Mandrake a écrit :

> Je le ferais volontiers, mais comment procéder ?
> Quand j'affiche les mots de passe, Thunderbird me propose de supprimer.
> Mais je ne sais pas s'il veut supprimer le compte ou simplement le mot
> de passe.

Menu "Édition / Préférences"
Rubrique "Vie privée et sécurité"
Paragraphe "Mots de passe"
Bouton "Mots de passe enregistrés"

Une fenêtre s'ouvre ("Identifiants enregistrés") avec la liste de tous
les identifiants connus par Thunderbird.
En tapant gmail dans la barre de recherche, ne s'afficheront que les
identifiants concernant les comptes Gmail : smtp.gmail.com,
imap.gmail.com, oauth://accounts.google.com

Les supprimer, redémarrer Thunderbird et recommencer les procédures
d'authentification avec tes mots de passe.
Il n'est pas nécessaire d'enregistrer les mots de passe smtp et imap car
Thunderbird n'utilisera que celui créé automatiquement (oauth) pour se
connecter à Gmail.

--
Xavier