Deutsch   English   Français   Italiano
<6179bcbd$0$29484$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Chlorate de soude
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.jardinage
Date: Wed, 27 Oct 2021 22:55:25 +0200

Pierre Fonds a utilisé son clavier pour écrire :

> Monsieur veut se divertir?

Monsieur veut nettoyer ses allées. Monsieur avait le chlorate, et le
glyphosate, herbicide tout aussi écolo, non perturbateur endocrinien et
non cancérigène (je ne parle pas du round-up), interdit aussi.
Et Monsieur n'a aujourd'hui que des cochonneries écolos complètement
inefficaces, ou qu'il faut mettre en quantités phénoménales donc
polluantes quand quelques ml de glypho dégradable suffisaient, et bien
plus cher que le chlorate.

> Le produit est interdit à la vente depuis 2009 en France?
> Faudra demander à des représentants de Daech, ils connaissent sûrement la
> méthode.     ;)

Je pense que Daech est un peu mieux équipé... Et les interdictions de
vente de quoique ce soit ne le concerne pas. Elles concernent seulement
le citoyen ordinaire qui veut nettoyer ses allées. Le terroriste lui,
peut toujours se procurer ce qu'il veut, interdiction ou pas.

Le chlorate de soude est interdit à la vente, mais pas à l'achat ni à
la fabrication ni au droit d'en parler, jusqu'à ce qu'on supprime aussi
la liberté d'expression au nom du tout sécuritaire ? :-(
Alors, une recette ?