Deutsch   English   Français   Italiano
<61842ed1$0$4985$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Quelle_est_la_dur=E9e_de_l'immunit=E9=3F?=
From: Beep Beep <Road.Runner@Death.Valley>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Date: Thu, 04 Nov 2021 20:04:11 +0100

Pierre Aribaut - Zetrader a écrit

> Comment peut-on en être sûr ?

Parce qu'il étaient 12 au resto (famille), et qu'une première personne
a été malade et à fait le test. Comme elle était positive elle a
prévenu les autres qu'ils étaient cas contact. Toutes les personnes
présentes se sont alors faites testées, certains ont été positifs
d'autres non...

--
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette
ses chaussures.