Deutsch   English   Français   Italiano
<618977c5$0$3747$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=5bFirefox=5d_Mises_=c3=a0_jour=2e?=
Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
From: "Th.A.C" <aenleverraivac@free.fr.invalid>
Date: Mon, 8 Nov 2021 20:17:25 +0100

Le 08/11/2021 à 18:04, Elephant Man a écrit :
> Bonjour/soir ou bonne nuit.
>
> J'ai désactivé les mises à jour de Firefox, elles sont trop nombreuses
> et parfois elles cassent tout (notamment les plugins), mais à
> l'ouverture il me signale toujours avec une constance qui frôle
> l'acharnement qu'une mise à jour est disponible, parfois il le fait même
> deux fois, sur un malentendu ça peut marcher. Existe-t-il un moyen de
> désactiver ça ?
> Merci d'avance.

Le plus simple est d'installer la version ESR qui dure un peu plus d'un an.

Ca te permet d'avoir les mises à jours de sécurité et les corrections de
bug tout en gardant la compatibilité avec tes plugins.

https://support.mozilla.org/fr/kb/cycle-de-publication-de-firefox-esr

Tu peux normalement installer plusieurs versions de Firefox en même
temps, chacune ayant son propre profil.
Ca permet de tester le passage à la version suivante sans prendre de risque.

Vu ce qui traîne parfois sur Internet, autant jouer la sécurité...