Deutsch   English   Français   Italiano
<618a552e$0$28581$426a34cc@news.free.fr>

Date: Tue, 9 Nov 2021 12:02:06 +0100
Subject: Re: Mot de passe gmail
Newsgroups: fr.comp.mail
From: none <none>

Le 09/11/2021 10:45, *Sh.Mandrake* a écrit :

> Il me semble que je les ai suivies à la lettre.

Étant donné que cela ne fonctionne pas, c'est bien qu'il y a quelque
chose que tu ne fais pas correctement, non ?!!
Il faut remettre en cause ce que tu fais.

Cela ne m'étonnerait pas, comme l'a souligné DV, tu ne sélectionnes pas
le serveur SMTP précédemment créé correspond au compte. Tu cliques sur
"modifier le serveur SMTP..." alors qu'il faut cliquer sur le champ à
droite de "*Serveur sortant* (*SMTP*):" pour faire apparaitre la liste
des serveurs SMTP et sélectionner celui que tu as créé qui correspond au
compte.

> Déjà vu, ça.

Alors, cela montre que tu ne comprends pas ce que tu as vu.

> Mais ma version de Thunderbird est plus récente (91.3.0) et
> ne se présente pas comme cela.

La version n'a pas d'importance, c'est similaire.