Deutsch   English   Français   Italiano
<618a8752$0$1343$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Les_vaccins_ont_compl=c3=a9tement_=c3=a9chou=c3=a9_?=
 =?UTF-8?Q?!?=
Newsgroups: fr.bio.medecine
From: =?UTF-8?Q?Le_tr=c3=a8s_gentil_Luciole135?= <luciole135@invalid.free.fr>
Date: Tue, 9 Nov 2021 15:36:02 +0100

Le 09/11/2021 à 12:52, Olivier a écrit :

> Sur le brave Peter:
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_A._McCullough
>
> "Dans la même vidéo, il postule que les asymptomatiques ne contaminent
> personne sur la base d'une étude chinoise, mais par la suite les auteurs
> de l'étude ont expliqué dans un communiqué que leur travail avait été
> mal interprété et que les véritables raisons de ce manque de
> contamination était le confinement de 70 jours et les mesures sanitaires
> prises à Wuhan à ce moment-là."
>
> Bref, un cardiologue peu fiable.
>

> Rappel: Le vaccin réduit par *12* la probabilité d'être admis en soins
> [...]

Intervention de Peter Doshi lors d'un panel d'experts (convoqué par le
sénateur Johnson du Wisconsin) sur les injections expérimentales à visée
immunogène contre la nouvelle maladie qui fait peur.

Cette intervention provient d'une vidéo plus longue (ici :
https://www.youtube.com/watch?v=lepqv...) qui retransmet l'ensemble de
la discussion par le panel d'experts ayant eu lieu le 2 novembre 2021.
Plus d'informations ici : https://www.ronjohnson.senate.gov/vac... (lien
en anglais).

Correction importante : à la minute 2:41, la traduction correcte est
"Ceux qui prétendaient que LES ÉTUDES MONTRAIENT que les vaccins étaient
hautement efficaces et sauvaient des vies avaient tort" au lieu de "Ceux
qui disaient que les vaccins étaient hautement efficaces et sauvaient
des vies avaient tort". Peter Doshi ne prétend pas savoir la réalité sur
l'efficacité de ces vaccins mais il dit que les études des fabricants
eux-mêmes ne montrent pas une réduction de la mortalité. Ceci n'exclut
pas que les vaccins réduisent la mortalité, mais les études ont été
incapables de le démontrer [à mon avis parce qu'elles n'incluaient pas
les populations à risque, à dessein, mais c'est un autre débat].

anglais sous titré : https://www.youtube.com/watch?v=yvopgJ_3F-8 (5'44")