Deutsch   English   Français   Italiano
<618b8b6f$0$29495$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: [2g] Recherche de consensus sur les annulations
From: Every.body <news@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Date: Wed, 10 Nov 2021 10:05:50 +0100

Olivier Miakinen avait écrit le 10/11/2021 :

> La phrase exacte était :
> « du flood raciste/antisémite/élucubration numérologique/etc. »
>
> Puisque tu considères que je mets sur le même plan le critère de nuisance
> (le flood) avec l'un des exemples de flood (une élucubration numérologique),
> pourquoi mets-tu l'accent sur celui-ci plutôt que sur les autres exemples,

La question est de savoir pourquoi toi, Miakinen, tu mets la
numérologie sur le même plan, en la qualifiant d'ailleurs
d'élucubration.

> La nuisance que je critique, et pour laquelle mon robot annule aussi bien
> Pur-Ré que mailkior, Socratis, Valarezo, Valev ou World90, c'est le flood.
> On pourrait considérer que le racisme ou l'antisémitisme est une circonstance
> aggravante, mais ce n'est *pas* mon critère. de même que ni la numérologie ni
> le reste (« et cetera ») n'est mon critère.

Sauf que tu as quand même clairement écrit que le contenu sans intérêt
à tes yeux était également un critère. Il serait donc bon que tu cesses
de parler de *ton* critère :
Message ID : <sidl47$18vj$1@cabale.usenet-fr.net>

> C'est ce que tu essayes de faire croire en tordant le sens de la phrase
> citée ci-dessus.
>
> Si cette phrase ne te semblait pas claire, il te suffisait de me demander
> de l'expliciter au lieu de faire une hypothèse hasardeuse et d'affirmer
> que ce que tu dis serait mon opinion.
>
> Qui plus est, même si ç'avait été réellement *mon* opinion (ce que ce n'est
> pas), cette opinion n'aurait aucune importance : ce qui compte c'est le
> consensus pour ou contre les annulations par le robot, et pour le moment
> on en est à plus de dix [OUI] pour seulement trois [NON].

Il n'y a donc pas de consensus, d'autant que parmi les OUI il y a
d'illustres inconnus ou trop connus.

--
Contre les annulations sans règle, sans charte,
sans discussion et sans consensus.