Deutsch   English   Français   Italiano
<618bc1b2$0$3751$426a74cc@news.free.fr>

Date: Wed, 10 Nov 2021 13:57:22 +0100
Subject: Re: Champerret
Newsgroups: fr.rec.philatelie
From: "gerard.macchi" <gerard.macchi@caramail.com>

Avais été jeudi après-midi, je confirme l'impression de peu de monde,
les couloirs paraissaient bien larges et déserts.

Une info vue au stand FFAP : 4ème catalogue de l'ANCOPER à 40€ (neuf),
disponible notamment à la FFAP Paris (et ses associations?), et aussi
chez Yvert (et tous ses magasins ?).
Pas feuilleté, mais il était relié carton, sacrément épais, en tout cas
comparé au 3ème vendu 20€ sur ce stand.

J'ai aussi vu Philapostel, en plus de "la Philatélie Chinoise" ou du
"Club philatélique franco-britannique" ...

L'histoire des 75 ans du Salon d'Automne faisait l'objet d'une
exposition et d'un livret-souvenir diffusé avec d'autres documents plus
anciens sur le stand de la CNEP