Deutsch   English   Français   Italiano
<618e3903$0$6455$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_myAES_sur_Aranym_mis_=c3=a0_disposition?=
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
From: OL <o.l@lutece.net>
Date: Fri, 12 Nov 2021 10:50:59 +0100

Le 12/11/2021 à 09:38, OL a écrit :

> C'est faisable je vais regarder
>
> Olivier
J'ai commencé mais ton archive m'a donné du fil à retordre pour passer
sous Linux, si Window se fout de la casse sur les noms des
fichiers/dossiers ce n'est pas le cas de Linux, ton dossier easymint
doit être renommé en easyMint comme ce qui est écrit dans la config.
Aussi faut changer de slash en bakslash et mettre des . devant les
chemins dans config, si tu fais cela, cela marchera encore sur Linux ou OSX.

Je suis surpris sur la taille de l'archive, pourquoi ne pas prendre
EasyAranym franchement c'est bien foutu, faut juste faire les scripts
adaptés à Windows, d'ailleurs Philippe n'en fourni pas, pour moi c'est
une erreur, je le fait dans Aranymmulti.

Bon je vais te reconfigurer le dossier MyAES effectivement c'est pas du
tout de config, je vais simplement coller sur la config XaAES en gros
copier les setenv que j'aurais transporté en export, changer le shell et
déjà cela devrait aller mieux

A+
Olivier