Deutsch   English   Français   Italiano
<618e6e9d$0$3748$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_myAES_sur_Aranym_mis_=c3=a0_disposition?=
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
From: OL <o.l@lutece.net>
Date: Fri, 12 Nov 2021 14:39:41 +0100

Autre chose

Tu lances Zxmagsnd, c'est risque de fonctionnement moins bon,Emutos
intègre cela depuis au moins 10 ans cela n'est donc plus nécessaire et
cela marche mieux sans.

Bon le plus gros est fait mais Thing ne présente pas le même bureau sous
XaAES et MyAES je pense donc qu'il y a quelque part un soucis sur HOME
ou quelque chose du genre dans ce que j'ai modifié, je veux exactement
la même configuration je vais chercher.

Olivier