Deutsch   English   Français   Italiano
<618ea8fb$0$4977$426a74cc@news.free.fr>

Date: Fri, 12 Nov 2021 18:48:44 +0100
Subject: Re: Mot de passe gmail
Newsgroups: fr.comp.mail
From: none <none>

Le 12/11/2021 16:13, *Sh.Mandrake* a écrit :
> Le 12/11/2021 à 08:19, none a écrit :
> [...]
>
> Pourquoi agirais-je ainsi ? Je suis venu ici pour trouver de l'aide.
> Seriez pas un peu parano ?

Absolument pas et je suis certain que tu agis ainsi parce que tu n'as
pas été capable de faire les manipulations proposées par DV. Tu préfères
balader les intervenants qui t'ont proposé leurs aides.
Donc, ton comportement pue le mensonge. 😁😷

> Libre à vous.
> Mais vu la façon dont vous réagissez et l'utilité de vos conseils,
> c'est aussi bien comme cela.

Ce n'est pas crédible non plus ce que tu dis là.
Ce que j'ai dit sur les SMTP est correct, tout comme les propositions de
DV que j'ai appuyées. Puisque c'était inutile pour toi alors cela
démontre bien que tu as été incapable de faire les manipulations qui
t'ont été conseillées. 😁😷
Qu'est-ce qu'il y a de mal à demander des précisions si on n'y arrive
pas ?!! Faut croire que tu es incapable de le faire non plus ! Et je
t'arrête tout de suite, tu vois cela avec d'autres personnes. J'ai
horreur des gens comme toi.