Deutsch   English   Français   Italiano
<6190df82$0$3678$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_myAES_sur_Aranym_mis_=c3=a0_disposition?=
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
 <24991b91-7d8d-4111-979d-9d7fb6dcbb73n@googlegroups.com>
 <618eaba7$0$8891$426a74cc@news.free.fr>
 <f8cfca07-d9aa-4ab0-94d8-e9e87af8f6f7n@googlegroups.com>
 <619016c6$0$28609$426a34cc@news.free.fr>
 <ef069d3e-1e4b-40dd-9b12-96ec3d4f9466n@googlegroups.com>
From: OL <o.l@lutece.net>
Date: Sun, 14 Nov 2021 11:05:54 +0100

Salut Jean

Bon marche nettement mieux avec ce noyau, je ne semble plus aveoir de
soucis avec Thing!

> Salut Olivier,
> merci beaucoup pour ton aide, c'est bien mieux maintenant mais il reste encore quelques trucs:
> - Sous myAES, File-->Quit/Shutdown-->Shutdown redémarre et Quit redémarre (sélection de l'AES à lancer). Sous Xaaes, c'est bien le comportement voulu. C'est génant avec myAES car cela force à sortir sauvagement de Aranym et de déclencher un check disk au prochain boot.

J'ai vu je vais voir ce qu'il en est, normalement je fais en fin un
sync() puis Shutdown() curieux

> - Sous myAES, au démarrage, PWEATHR indique qu'il ne trouve pas le fichier RSC (pareil si on le lance plus tard). Par contre, cela marche bien sous Xaaes
Je vois cela curieux car avant dans la config précédente c'était bon!
> - Les fontes sont bien dans c:/gemsys/fonts mais le système ne les voit pas. Sais pas pourquoi, une idée?
Sais pas pour le moment
> - Pour le clavier je t'avoue que je tape rarement du texte directement sous Mint/Aranym; typiquement pour le code je l'édite par Notepad++ depuis Windows sur host_fs et pour compiler, je passe par une session SSH (d'ailleurs c'est cool, ça marche sous myAES maintenant :-))
>    Cela dit j'ai copié gemsys/myaes/kbd/kbd2cop/aranym/pc/fr/keytbl2.sys sur gemsys/myaes mais pas mieux sous myaes
Tu as fais une erreur il faut mettre dans myaes.cnf:
language=-1
tu as mis la valeur 1

> - Pour la session SSH, les credentials sont root/aranym
??? vois pas ce que tu veux dire

> - Sous myAES, thing se lance et semble bien marcher (à part le message d'erreur sur la fonte non disponible mais c'est autre chose)
Oui je l'ai remis

> J'ai mis une version temporaire sur mon site (avec mint 1.19), si tu veux y jeter un œil:
> http://vision2.atari.org/download/temp/Aranym.7z
> (fais bien attention au vision2 car sur le site free, je n'ai plus de place. vision2 est hébergé sur un raspberry pi chez moi)
J'ai téléchargé