Deutsch   English   Français   Italiano
<6190f74a$0$28605$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?UTF-8?B?W0HDgERdIFN1cHByZXNzaW9uIGR1IGdyb3VwZSBmci51c2VuZXQu?=
	=?UTF-8?B?OGJpdHM=?=
From: Every.body <news@free.fr.invalid>
References: <sls20j$4mn$1@cabale.usenet-fr.net> <7pkcogd5q54cg0uj89qaat7cg0e5vi94c8@meta.neottia.net> <iunaeeF6eiU2@mid.individual.net> <cutkogpqt527mq41qls9n5rvs18to004dj@meta.neottia.net> <slrnsot8fm.oir.sc@scarpet42p.localdomain> <slrnsovpdq.2v9h.gerald.niel+spam@home.niel.me> <slrnsp0754.4uv.sc@scarpet42p.localdomain> <619036bf$0$8881$426a74cc@news.free.fr> <slrnsp1mfj.2l2.sc@scarpet42p.localdomain>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.usenet.forums.evolution
Date: Sun, 14 Nov 2021 12:47:19 +0100

Stéphane CARPENTIER a exprimé avec précision :

> Autant, les autres, qui sont supprimés par le robot, c'est juste du
> flood pas toujours en français et en lecture seule. Donc, pour les
> autres, je cautionne entièrement. Pour Pierre, il suffit qu'il mette des
> champs conformes pour que ça passe. Mais lui, il n'a plus aucun moyen de
> prouver sa bonne volonté s'il veut se mettre à rentrer dans le moule. Je
> ne crois pas une seconde qu'il ait un jour l'intention de rentrer dans
> le moule, mais je peux quand même me tromper.
>
> Il a beau être bête à manger du foin, il ne comprend rien à ce qui lui
> [...]

Merci pour cette réponse détaillée.

Et comme le dit Elephant Man, vu que c'est HC sur fufe,
Xpost + fu2 fuad

--
Contre les annulations sans règle, sans charte,
sans discussion et sans consensus.