Deutsch   English   Français   Italiano
<6192abe5$0$28601$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?UTF-8?B?Q2Vuc3VyZSBwYXIgT2xpdmllciBNaWFraW5lbiB2aWEgc2VydmV1?=
	=?UTF-8?B?ciBkZSBNYXJjIFNjaGFlZmVyIMOgIG1vbiBlbmNvbnRyZQ==?=
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Date: Mon, 15 Nov 2021 19:50:11 +0100

Pierre Aribaut - Zetrader a exprimé avec précision :
> Mieux vaut tard que jamais, mais effectivement cela traduit une sérieuse
> dérive, la censure reste le bon mot, si j'étais plus consensuel (provax,
> pro-masque, pro-confinement etc.), nul doute que certaines choses passeraient
> beaucoup mieux pour Olivier, Elephant ou Marc.

Il y a depuis toujours un certain despotisme intellectuel de la gauche
bobo, pour ne pas dire un despotisme certain, qui s'exacerbe de plus en
plus depuis que le PS a pris la pâtée. Ce sont quand même les gardiens
de la morale, ils ont le monopole du coeur, ils sont dans le camp du
bien puisqu'ils sont sincères, et les autres sont les salauds.

Je viens encore de le constater avec le pachiderme qui catalogue les
gens (les esprits limités ont besoin de petites cases simples et
étiquetées sinon ils sont perdus) et qui a l'air de classer
extrême-droite tout ce qui est à droite de Mélenchon.

La tendance politique, c'est comme la religion, ça te déforme les gugus
et quand ils ont le pouvoir de supprimer tes messages, forcément ils ne
peuvent pas rester neutres.