Deutsch   English   Français   Italiano
<6193a8c4$0$8906$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Nous_avons_un_r=c3=b4le_=c3=a0_jouer_en_mati=c3=a8r?=
 =?UTF-8?B?ZSBkZSBwb2xpY2UgZGUgcHJveGltaXTDqSAuLi4u?=
Newsgroups: fr.soc.environnement
From: Topinambour <artichoke@jerusalem.invalid>
Date: Tue, 16 Nov 2021 13:49:07 +0100

Le 16/11/2021 à 13:25, Sascha Neti a écrit :

> Parce que : https://twitter.com/ASPASnature/status/1460567422407217156

Depuis quelqus années, les cyclistes et piétons ont l'application Vigilo
pour signaler et publier en opendata et sur une carte les pb
d'infrastructures, accidents, et incivilités des automobilistes.

L'équivalent prochainement pour signaler les incivilités et manquements
aux règles essentielles de sécurité par les chasseurs?